A Atlantique British Academy, les enfants ont l’opportunité de pratiquer l’anglais à travers des activités ludiques et interactives.

L’objectif est d’acquérir une fluidité et une aisance à l’oral dès le plus jeune âge.

Les projets permettent d’accroitre la motivation de l’élève, l’enfant est personnellement impliqué dans une activité concrète.  L’enfant travaille de façon autonome et pratique toutes les compétences écrites et orales. Les projets permettent  aux enfants de travailler ensemble dans le but de réaliser un “produit final” dont ils seront fiers!

shutterstock_67761145Voici quelques exemples de vidéos réalisées en classe .

 

 

 

 

Cette année, Atlantique British Academy organise un projet d’échange culturel avec une école Américaine. Les élèves présentent la culture française aux élèves Américains et inversement via des petites vidéos. Voici les premières dans lesquelles les élèves de l’Academy se pésentent et présentent un jour Typique d’un élève français.

 

Les petits, eux aussi, ont réalisé differents projets: une ville imaginaire en 3D où vous présentent les différents centres d’intérêt de “Good Town”. Dans la deuxième vidéo Anoushka vous explique son “Typical school Day”.

 

Lorsque les enfants apprennent du nouveau vocabulaire, l’objectif est de l’utiliser dans des situations concrètes et motivantes. Par exemple lorsqu’ils apprennent le vocabulaire de la nourriture, le mieux c’est de partager leur recette préférée!

Lorsque les adolescents ont travaillé sur le thème des Médias, ils se sont imaginés “Journalistes d’un jour” et ont réalisé leur propre journal télévisé.

 

 

 

 

 

 

Comments are closed.